Jamel Debbouze est un humoriste et comédien né le 18 juin 1975 à Paris. Révélé pour ses talents de comédien dans la série "H" aux cotés de Éric et Ramzy, l'humoriste décide par la suite de produire lui-même de jeunes artistes talentueux avec son célèbre théâtre intitulé le "Comedy Club". Marié depuis 2008 à la journaliste Mélissa Theuriau avec laquelle il aura deux enfants, on retrouve la star sur de nombreuses scènes médiatiques françaises.
A l'affiche de "La Vache", en salles mercredi 17 février, Jamel Debbouze et Lambert Wilson achèvent la promotion du film. Ce lundi, chacun a dit tout le bien qu'il pensait de l'autre. Non Stop People vous en dit plus.
L'humoriste a posté sur Facebook une vidéo de son petit garçon jouant au pinao le générique de Star Wars.
Interviewé par le magazine Télé Loisirs, Issa Doumbia a répondu aux questions posées par Malika Ménard. L'occasion, pour lui, de revenir sur certaines personnalités de son entourage comme Jamel Debbouze ou encore Omar Sy.
De nombreuses stars comme Jamel debbouze, Omar Sy, Soprano, Disiz, ont dénoncé la décision de la justice sur l'affaire de la mort de Zyed et Bouna. Les people se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour dénoncer la relaxe des deux policiers.
C'est un projet qui a duré 7 ans. Mais le rêve de Jamel Debbouze va enfin devenir réalité. Le 8 avril prochain sort en salles, le premier long-métrage de l'humoriste en tant que réalisateur. "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" raconte l'histoire d'Edouard, un jeune singe chétif, rejeté par sa tribu et qui va essayer de s'en sortir. Non Stop Celebrities vous fait découvrir les premières images.
Dans un entretien avec les lecteurs du Parisien de ce mercredi 8 avril 2015, Jamel Debbouze est revenu sur plusieurs sujets qui lui tiennent à cœur, notamment sur son accident survenu en 1990. Le bras droit de l'humoriste avait percuté de plein fouet un train lancé à grande vitesse, alors qu'il tentait de traverser les voies de la gare de Trappes.
Le 23 avril prochain, Cyril Hanouna va animer sa nouvelle émission sur D8, "CQFD ! Ce qu'il fallait détourner". Avant ce prime, un teaser avec Jamel Debbouze vient d’être dévoilé. L'humoriste reprend le rôle de Bernard de la Villardière pour une parodie d'Enquête Exclusive.
En pleine tournée promotionnelle pour son film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", Jamel Debbouze a donné son avis concernant les élections départementales pour la chaîne de télévision BFMTV. Le comédien s'est confié à la chaîne en donnant une vision confiante et pleine d'espoir.
Interviewé par le Parisien vendredi, l'humoriste, Jamel Debbouze, actuellement en promotion pour son film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" s'est confié au magazine, en revenant sur les ressemblances entre son personnage dans le dessin animé et sa personnalité.
Jamel Debbouze est revenu sur le clash qui oppose les rappeurs français Booba et La Fouine sur le plateau du « Jamel Comedy Club ». De petites vannes qui ont fait écho et qui ont remis ces « embrouilles » au goût du jour…http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1105428